Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau design, création communautaire

Aller en bas 
+21
Citron
Wolfsnape
Cyam
Asphodèle
Solliane
Elyon
Ayumi-chan
Eileen
Elyna Stackheart
Eva powa
Pingouin-Cuit
shesteur
kubota
Twenty
Miss Tigry
Elza
Alfonso Le Mangaka
Kei
Nuudoru
fairy_sennin
Kurayami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:51

Hola ! ~

Hahaaaa oui c'est un peu vide ici ^^'
On en a discuté avec l'équipe, on s'est donné plusieurs objectifs: premièrement terminer le Draw'z pour ne plus l'avoir sur les bras si je peux dire ça comme ça.
Et ensuite redynamiser ce topic pour le faire ce nouveau design!
On fait une chose à la fois, on se concentre sur le Drawzine pour le moment, comme ça on ne se disperse pas et on est plus efficaces! :D
On fera donc un petit listing en temps venu! ^^
(Enfin, les autres, reprenez moi si je me trompe hein x))

Voilà voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:22

Hey ~
Je comprend Soso, c'est mieux que de faire tout en même temps. Déjà finir ce qui a été bien entamé, et reprendre ensuite cette grosse partie de travail. Y a eu tellement d"idée qu'il va falloir trier tout ça et ça risque de prendre un temps monstre.
Je peux essayer de faire un petit listing de mon côté et reprendre ce qui a déjà été fait et poster ici. (J'ai du temps à perdre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:09

Salut salut ! \o/
Alors en effet, je viens soutenir ce que dit Solly ^^ Une chose à la fois.
Alors pour le design, on avait terminé la bannière et on discutait du fond. Solliane avait justement proposer l'idée que chaque membre fasse un dessin blanc sur fond orange pour le fond en faisant tourner le fichier parmi les membres mais au final, l'idée a fait un flop (excuse moi Solly pour l'expression D:)

Après, on se demandait si on poursuivait le design comme on l'avait établi au début ou si on changeait un peu d'idées, de tactiques. Mais pour ça, on verra un fois le Draw'z terminé et posté si vous voulez bien :)

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:38

Pour être un avis extérieur, je trouve que faire le design du forum est plus important que le Draw'z tout simplement parce qu'un jolie design fait venir les gens. Comme je me suis inscrit ici début aout, je trouve que le projet de Draw'z est pas du tout destiné au nouveau qui sont venu entre temps (personnellement je vois ça comme un projet qu'avec les anciens membres) du coup je le trouve pas important pour moi. Ceci n'est que mon avis.

Sinon et excuse moi Solliane (hiii tu vas croire que je m'en prends à toi aujourd'hui pardon T_T, mais je t'aime hein ! ♥), mais si l'idée du fond de dessin de chaque membre avait été fait avant mon inscription, je pense que je me serai jamais inscrit ^^'. Car c'est vraiment très dur de faire ça, ca peut super bien aller comme cassé. Comme on est beaucoup à avoir un style différent, je pense que ca ne l'aurait pas fait du tout. Au mieux c'est de faire un micro défilement d'image sur l'encadrement au haut du forum... mais ca aussi c'est pas très moderne.

J'espère vraiment que cela va partir dans un style comme ces forum : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 car je les trouve très frais !

Surtout ça serai bien de faire comme dans certain forum, un theme noel (ou halloween) pour re-dynamiser le forum et souffler un peu sur le design qu'on voit toute l'année. (perso la toujours voir du touhou, je commence à saturer xD)

Puis comme avait dit la mademoiselle qui est parti entre temps, au pire associez vous avec un forum de graphiste (il y en a des tas) et demandez leur un design selon vos projets.

Bon courage en tout cas, pour avoir déjà tester forumactif c'est pas facile de faire certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:13

Je comprends tout à fait ton point de vue, Citron ^^
Cependant, nous pensons que pour repartir sur de bonnes bases et pouvoir lancer le forum correctement, il faut d'abord achever tous les précédents projets. Le Drawzine traîne depuis beaucoup trop longtemps et si on l'abandonne maintenant, tout le travail dans anciens membres n'aura servi à rien. Surtout que si on veut en faire un nouveau avec les nouveaux membres, il faudra bien terminer celui-ci ^^
Pense aussi qu'il n'y a pas que des nouveaux membres ici et qu'il persiste tout de même quelques anciens qui ne sont pas indifférents à ça ^^

Après, ne t'inquiète pas, le design est notre priorité une fois le Drawzine terminé. On pourra remettre le forum à neuf et le relancer comme il se doit ^^

On a également discuté de tout ça. Le but du nouveau design était qu'il soit entièrement réalisé par les membres, étant donné que nous sommes un forum de dessin. Mais comme on le disait, refaire un nouveau thème régulièrement serait très difficile et extrêmement usant vu le flop qu'il a déjà fait.
Après, je ne pense pas que demander à un autre forum de nous faire un thème soit nécessaire, je pense qu'on peut le faire nous-même, quelques membres sont graphistes ici (comme toi ou moi) et on est plus à même de savoir ce que l'on veut que des "étrangers" au forum si je peux me permettre l'expression x)

Du coup, on est encore en train de se concerter dans l'Equipe, je pense qu'on demandera l'avis des membres incessamment sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:02

Le fond est sympa, mais pas sûr que celui-ci boucle correctement.

Par contre, la bannière est pas top top si j'peux me permettre, enfin, la typographie gâche le dessin, j'trouves ça dommage (et les moignons pour les mains, j'pense qu'y aurait moyen d'améliorer ça).

Edit : oups, j'avais pas vu que c'était plus la priorité n°1 et que vous voudriez éventuellement changer de piste. My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:59

Bien le bonjour ! \o/
Du coup, nous revoici pour discuter du design et cette fois, le terminer ! (quand même, c'est pas trop tôt haha)

Alors, si on récapitule :
-> On a un forum test où tester le design que l'on importera ici ensuite : http://draw-design-test.forumactif.org/
-> On voulait passer sur la version phpBB3 car il y a plus de fonctionnalité mais Danton ne peut coder que sur phpBB2 : Que faire ?
-> Reprendre l'ancienne bannière n'est pas une bonne idée : choix d'une mascotte ou d'un dessin ? (personnellement, je pense que prendre une mascotte n'est pas top, je trouve ça bien si on change la bannière -avec ses personnages- et les couleurs de temps en temps, ça permet de ne pas se lasser)
-> Choix d'une gamme de couleurs (une principale et une secondaire) : bleu et jaune ? D'autres propositions ?
-> Motif à répétition pour le fond : rayures verticales/horizontales/diagonales ? Poids ? Un motif en particulier ? (peut-être à choisir une fois la bannière créée ?)
-> Aspect général du forum : Elyon disait qu'une forme plutôt arrondie est plus sympathique et je suis assez d'accord ^^

Qu'en pensez-vous ?
En tous cas, le nouveau design devient notre priorité, alors n'hésitez pas à donner votre avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:18

Hey ! 

Donc si on ne reprend pas l'ancienne bannière, il faut trouver une mascotte...
>> on avait organisé un concours la dessus. Le dessin gagnant etant celui ci: 
Spoiler:
On peut potentiellement la reprendre? La simplifié peut être ? 
>>ou on organise un event? Dans ce cas , on a deux choix : 
   -que les membres dessine, donc un nouveau concours en somme
    -Qu'on trouve parmis les galeries un/des dessins

Sinon je suis partante pour le bleu et le jaune, et le côté arrondie ! 

Et pour le motif de fond j'imaginais peut être une palette de peinture, ou une tâche d'encre, ou même une bulle de dialogue de bd? Faut en discuter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:52

Question, vous pensez à des couleurs pâles ou saturées ? Parce que ça peut pas mal changer lm'ambiance du forum en fonction du choix. 

Concernant les couleurs, peut-être plutôt faire du bleu (tirant légèrement vers le cyan)/orange pour que ça ressorte vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:11

Bah je trouve que remettre du orange, c'est pas top, vu qu'on en a bouffé depuis la création de la v2 du forum (pour les membres qui sont là depuis un moment, je parle)
C'est pour ça que j'avais proposé de reprendre le couleurs que Citron avait pris pour un thème qu'elle avait graphé, il y a un moment, ici :
Nouveau design, création communautaire - Page 7 Test0110
Ça donnerait donc quelque chose comme ça niveau couleur.
Après, ça serait pas forcément des couleurs pâles mais je pense que le bleu intense comme ça et le jaune est un bon compromis, sinon j'ai peur que cyan et orange fasse trop pétant et fasse mal aux yeux.

Sinon, pour le concours de la mascotte, j'avais complètement zappé ! °°
En tous cas, je le trouve super cool, le dessin ! Ce serait une bonne idée de le reprendre, je pense :) Qui est-ce qui l'avait fait ? On pourrait lui demander le fichier s'il l'a fait en numérique, pour pouvoir le colorisé ^^ (ou peut-être demander directement une colo, si la personne est partante)
Qu'est-ce que vous en pensez ? :D
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:22

Le jaune fait un peu fluo je trouve. Mais bon, c'est à vous devoir ce qui vous plait le plus. : ) Pour le dessin de la mascotte, peut-être qu'arranger aussi au passage l'épée/plume ne serait pas de trop. : )
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:46

Après si vous avez des palettes de couleurs, proposez les.
N'hésitez pas a regarder les couleur de pantone sur le net ;).

DantonSlip a écrit:
Concernant les couleurs, peut-être plutôt faire du bleu (tirant légèrement vers le cyan)/orange pour que ça ressorte vraiment bien.

Cyan, orange : Du coup c'est une sorte de turquoise ? Du mal à voir, si tu a un pantone qui dit la couleur ;). 

Truc comme ça ?
Spoiler:


----

En tout cas je suis pas trop pour reprendre les couleurs que j'avais choisi, je trouve ça pas trop motivant comme couleur pour un re-nouveau d'un site (oui je sais c'est moi meme qui l'avais choisir :p)
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:10

Alors pour les palettes, je pensais peut-être à ces choses là : 
Palette 1
Palette 2
Palette 3

Après y a moyen de taper dans des tons comme ceux-ci : 
Palette A
Palette B
Palette C
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:46

Pour la mascotte, c'était un dessin Honi! On pourrait lui envoyer un MP? ;D

Sinon, pour les couleurs, deux nuances globales, trois maxi serait plus approprié et plus agréable pour nos petits yeux selon moi: trop de couleurs peuvent faire de mauvais arrangements! (et bien sûr le blanc, le noir et les nuances de gris ne sont pas considérés comme des couleurs, puisqu'elles n'altèrent sur les autres :)) Reste plus qu'à définir les couleurs en question x))
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:41

J'aime beaucoup le orange et le bleu de ces couleurs choisi. 
Après je trouve le vert un peu trop pétant. Mais sympa le site !
Je pense aussi que 2 couleurs suffit, mais d'un coté ça ferai peut être trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:08

Je suis d'accord avec Citron (cependant mon écran est très mal calibré). Il faudra sûrement prévoir une 3e couleur, qui ne sera présente que par petites touches pour rehausser le reste, cependant le vert de la palette est trop flashy. En fait à la place du vert je verrai plutôt du jaune: 
Palette D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:41

Personnellement, je trouve que la palette D d'Elyon est la mieux équilibrée x) (peut-être parce que ce sont les couleurs primaires, haha)
En tous cas après, faudra choisir la couleur qui sera la moins présente. Je voterais pour le rouge orangé, je trouve que le bleu et le jaune se marient mieux et agressent moins l'oeil
Après, on est pas obligé de prendre des couleurs aussi... Saturées, il peut y en avoir des plus pastels qui viendraient adoucir le reste, non ? Parce que j'avoue que 3/4 couleurs saturées comme ça... C'est pas super agréable pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:55

Asphodèle a écrit:
Personnellement, je trouve que la palette D d'Elyon est la mieux équilibrée x) (peut-être parce que ce sont les couleurs primaires, haha)
Sauf que le orange c'est pas une couleur primaire x) Mais soit.

En soit on est d'accord je pense : Une couleur "globale", une seconde couleur pour contrebalancer et la troisième pour relever par-ci par-là.

Maintenant ça en est où tout ça ? Ca fait un bail que le forum test a pas bougé (voire depuis que le lien a été donné soit au moins depuis le 30 Juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:22

Haha oui mais ce que je voulais dire, c'est que les couleurs sont équilibrées puisque chacune se rapproche d'une des couleurs primaires x)

Sinon, pour le forum, oui, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup bougé mais en même temps, pour le moment, il faut qu'on se mette d'accord sur les images et les couleurs, on peut pas faire grand chose sans ^^'

Du coup, on est d'accord pour la couleur dominante, la secondaire et une troisième pour relever un peu le tout. Est-ce que les couleurs de cette palette convient à tout le monde ? Ça m'en avait tout l'air mais vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de réactions... °°

Concernant la mascotte, j'ai envoyé un MP à Honi mais je ne sais pas si on aura une réponse, étant donné qu'il ne sait pas connecté sur le forum depuis mai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:59

Pour moi, les couleurs me conviennent parfaitement ^^

En revanche je ne suis pas de votre avis concernant la mascotte. C'est peut-être trop tard vous me direz ^^'

La mascotte pourrait présenter les différentes sections du forum, le règlements, les règles de vies, ainsi que faire les différentes annonces. Bref, un personnage récurent qui accompagne l'utilisateur tout au long de son activité sur le forum. Un personnage qui donne identité au forum.
J'aurais donc privilégié un personnage ou une conception abstraite beaucoup plus simple, reprenant les couleurs du forum et qui en représenterais d'avantage l'esprit.
Il faudrait aussi qu'il soit aisément déclinable en plusieurs postures et qu'il en devienne un symbole fort.

Je pense à la mascotte de linux mais les exemples sont nombreux.

Je ne pense pas que le personnage actuel ne puisse remplir cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:15

... Tu as raison. Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord parce que c'est vrai ce que tu dis x'DD
Cependant, quand on dit mascotte, ce serait un personnage présent dans la bannière simplement, je pensais. Enfin, je le voyais comme ça. Parce que vu la difficulté qu'on a eu de créer qu'une simple bannière, faire plusieurs dessins avec le perso dans différentes positions, on y arrivera jamais.
Ou alors, le reprendre en le dessinant seulement sous forme de chibi, donc beaucoup plus simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:26

Pas de problème, cette histoire de pose peux rester au conditionnel.

Cependant, la suite de ma réflexion reste toujours valable... Je ne le trouve pas très éloquent et je ne reconnais pas le forum dans ce personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:03

Ah ? Je pensais que c'était seulement un problème pratique x)
Comment est-ce que vous verriez la mascotte du forum, du coup ? '-' Ça m'intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:01

Personnelement j'aurais plutôt tendance à imaginer une figure animale, pourquoi pas anthropomorphe.
Plutôt un oiseau ou un animal majestueux comme un cerfs. Le tout dans un tryle très simplifié.
Pourquoi pas imaginer que le personnage est incomplet ou en cours de fabrication pour signifier l'action de dessiner.

Après, le personnage actuel convient certainement à la majorité des personnes ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:12

Ah non non mais t'en fais pas, tous les avis sont bons à prendre :D
C'est vrai que le dessin là me plaisait assez, ça change un peu je trouve, ça fait plus moderne. Parce que finalement, beaucoup, dans le domaine du dessin, ont des mascottes animales, que ce soient manuels, sites, etc... Je trouve ce personnage-ci assez original

Mais je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort, j'aime bien l'idée du cerf d'ailleurs x)
Après, à voir ce que préfère la majorité :3
L'idée du dessin incomplet est pas mal aussi mais c'est aussi assez revu et difficile à intégrer dans une image, après, pour la bannière.

A voir, donc, avec l'avis des autres membres ^^ (non, je ne mets absolument pas la pression pour que vous donniez votre avis... *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design, création communautaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, création communautaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Design
» Nouveau trombinoscope!
» Nouveau membre: Childr3n.
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Manga Tengu, votre nouveau meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: