Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau design, création communautaire

Aller en bas 
+21
Citron
Wolfsnape
Cyam
Asphodèle
Solliane
Elyon
Ayumi-chan
Eileen
Elyna Stackheart
Eva powa
Pingouin-Cuit
shesteur
kubota
Twenty
Miss Tigry
Elza
Alfonso Le Mangaka
Kei
Nuudoru
fairy_sennin
Kurayami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:13

Non ils ne sont pas transparents ^^
Bah le tapis ne passait pas bien entièrement avec la taille de l'image , mais si j'ai le temps je pourrais essayé de changé la taille pour qu'il passe entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:33

Surtout le 2ème tapis dans ce cas.
(Note:est-ce que tu as la version avec des "calques" à me passer - pour celui avec le 2e tapis? Si c'est le cas envoie moi juste cette version là!)
Merci en tout cas!

On aura sûrement un fond blanc pour le forum, mais on serait tranquilles en les découpant pour que le fond de la bannière soit transparent. Si quelqu'un veut bien le faire... (Si vous voulez le faire, proposez-vous avant de vous lancer dans la découpe! Que vous le fassiez sur le bon document ^^)
 Nouveau design, création communautaire - Page 4 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:13

En y repensant, enfin va savoir pourquoi je me suis mise à rêver des tapis d'Eva, mais c'est vrai que le tapis numéro deux à plus de peps que le premier où j'avais eu un coup de coeur, le deuxième il faut le mettre absolument !:)
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:42

C'est bon je te l'envoie sur ton mail Elyon ^^ 

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:26

C'est splendide, j'ai hâte de voir le nouveau design du forum.J'ai hâte d'être éblouie par tant de talent ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:28

Merci!

Voilà quelques corrections de teintes pour enlever un peu le côté terne, qu'en pensez-vous?
https://i.servimg.com/u/f39/18/05/93/55/bannie10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:37

Parfait \O/ moi je dit super travail d’équipe quoi ! ta bien reçu mon mail au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:18

Oui!
Par contre, je vois que la version avec tapis a quelques changements au niveau disposition des éléments, tu n'as pas travaillé avec des calques?
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:43

si , mais en redimensionnant le tapis , ça a fait quelques marques pas jolies , que j'ai du caché , corriger etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:55

Juste un petit reproche ! ^^' 
Pour les écritures ce ne serait pas mieux de suivre le mouvement des feuilles ?
Et pour le "Draw", il devrait y avoir un effet de perspective aussi :)
Voilà c'est tout ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:19

Ouaip je sais , Bah si tu veux t'en chargé va s'y , un peu d'aide n'est pas de refus ! C'est trop galère d'écrire dans le sens de la feuille , surtout que je voulais que ça reste bien lisible !  Au final il n'y a que "Draw" et "Rejoint" qui ne sont pas bien calé , j'ai eu du mal avec les deux la !  
En tout cas j'ai plus le temps pour m'occuper de ça , j'ai déjà bien bossé dessus , donc si vous voulez vous en chargé , je vous est laissez mes colos , alors n'hésitez pas! ^^
( le soucis c'est que du coup depuis je crois plus avoir la versions avec les calques d'écritures par contre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:43

Yosh!
On est un peu dans une impasse avec la bannière, car modifier la position du texte revient à tout refaire au niveau des feuilles volantes. C'est vrai que ce serait mieux d'avoir une impression de perspective avec le texte. J'ai essayé de modifier la bannière telle qu'elle, mais c'est impossible: il faut reremplir ces parties-là. Je vais essayer de le faire...
Il faut aussi que je règle l'image avec le tapis entier...
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:54

Je vais voir ce que je peux faire aussi demain , pour le tapis je pense pouvoir réglé ça
Laissez en fait je vais tout réglé , je vois ça demain ! Idem pour les écritures , je sais ce que j'ai utilisé pour le faire ce seras plus simple et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:26


Citation de Elyon
Voilà quelques corrections de teintes pour enlever un peu le côté terne, qu'en pensez-vous?
https://i.servimg.com/u/f39/18/05/93/55/bannie10.jpg


Je suis pas pro, mais je donne mon avis xD
Je la trouve joli cette bannière ^^ .. Sauf que je trouve que le line des feuilles est trop voyant, il serais mieux en bleu clair ou gris clair je pense ... Ca ferais plus " Naturelle "
Et les écriture ne sont pas du tout adapter avec le dessin ... .w. ..

Voilà, sinon je me propose d'aider pour la parti graph  !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:12

Yop!

Eva, merci de t'en occuper de nouveau. Pour les dessins des feuilles volantes j'avais commencé à les changer et je pense que ce serait bien de mettre des dessins de styles différents pour illustrer le fait qu'on est ouverts (par contre il faudra demander l'accord des membres ayant réalisé ces dessins ^^ je pensais les prendre dans les "dessins du forum").
Je te laisse donc faire, Eva, tiens-nous au courant! (et si tu retrouves ton fichier avec des calques, envoie-le moi ^^).

Shinepikapi, merci de proposer ton aide. Effectivement ce serait bien d'estomper le contour des feuilles pour être dans la continuité de la colorisation qui a estompé tout le line. Par contre, en reprenant la bannière de mon côté, j'ai trouvé que remettre le line par dessus en opacité 50% donnait un bon effet BD et renforçait la bannière. Donc c'est à voir! ^^ 
Voilà ce que donnait ce que j'étais en train de faire:
Nouveau design, création communautaire - Page 4 Sans_t10
Avec correction de teinte des deux côtés, et écritures pas encore déformées selon la feuille (police: year supply of fairy cakes). Dessins de GinL, Hax, Shiruba et Masa-y. 
A droite, sans le line, à gauche, avec le line à 50% d'opacité.

Sinon, Shinepikapi, reste dans le coin: bientôt nous passerons à la partie "icônes" du forum ^^, et on a encore le fond à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:27

Ah enfin ! Je me disais quand est-ce que ce topic allait remonter. Si j'avais ce foutu logiciel de Photoshop et assez d'expérience, je vous aurait aider volontiers. Je ne ferais qu'admirer les modifications de la bannière et la créatione des nouveaux icones et du fond. :) Il va falloir en faire un assez grand. :o
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:47

J'ai vue , la couleur est beaucoup mieux Elyon , super rendu , ta géré !! Mais le bleu casse un peu tout je trouves , par rapport a l'ambiance générale , ça colle pas :/
enfin je vous laisse faire ça comme vous avez envie :3

Elyon je t'est déjà envoyé la version avec le tapis entier en fait remonte juste un peu dans la conversation tu verras  , je peux pas faire mieux :/ J'ai fouillé tout mon pc , je retrouve pas le fichier PSD, mais tu t'en sorts très bien en retouche pour les feuilles ^^

Je suis désolé pour le format PSD vraiment  , que j'ai du supprimer par m’égare !
Moi qui voulais aidé , je vous met bien dans le boudin tiens :O
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:49

Voilà l'actuelle bannière. Donnez moi vos avis/critiques/conseils, merci!
Nouveau design, création communautaire - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:36

Nickel les écritures , elles sont parfaites , GG a toi !!

Pour les couleurs des affiches il faudrait plus des tons verts , jeune , orange , bruns ,rouge c'est bien aussi mais la tu as utilisé une nuance de rouge un peu trop violente pour le  Draw , si tu as une version PSD je peux tester des couleurs si tu veux :) ( ou sans les écritures )


Comme tu veux Elyon :P
Encore une fois beau travail d'équipe c'était très sympa de faire ça avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:48

Whoaw, le le rouge du Draw est génial ! :3 Ca m'a directe été tape à l'oeil ! Nan mais ça rend super bien c'est juste magnifique. C'estdu beau travail, franchement chapeau ! Je trouve l'écriture du 'ouvert à tout style' un peu droite quand même, tu pourrais pas l'arrondir Elyon ? Ou ce sera trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:25

Yop!

Alors pour le rouge du DRAW on a déjà deux avis contraires! xD J'avoue être partagée moi aussi: je veux que ça ressorte mais c'est peut-être un peu trop (mais j'ai pas réussi à faire mieux).
Pour les écritures, je vous dis pas la galère... J'ai vraiment eu du mal (limite à la main ce serait allé bien plus vite x).
Je pourrai te passer le psd mais il est tout à fait bordélique, donc je vais le ranger un peu avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:40

Tnkt envoie moi ça quand tu as du temps ;) Change rien aux écritures t'a fait du super boulot !
Bah les couleurs sont trop pétantes et leurs nuances ne colle pas avec le dessin d'ensemble , mais on va géré ça  , pas de soucis ^^  !!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:07

La bannière est vraiment génial, bravo! *-*
Vous avez vraiment fait du beau boulot ^^ (j'aiderais bien aussi mais je ne m'y connais pas assez et j'ai pas de tablette graphique)
Ce que je trouve juste dommage c'est que les dessins des membres soient autant cachés par les écritures :/
En tous cas, je trouve que le rouge du Draw est pas mal comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:26

Merci!
Voilà le fichier .psd si vous voulez essayer des choses! (Comme je l'ai remis au propre, j'espère n'avoir rien supprimé d'important par mégarde!)
http://www.partage-facile.com/EPY6K9URFK/banni__re_propre.psd.html
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:02

Je suis partie quelques temps et je bosse sur un jeu de société qui me prends du temps , alors j'avais pas vue le message ^^

Je vais voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design, création communautaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, création communautaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Design
» Nouveau trombinoscope!
» Nouveau membre: Childr3n.
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Manga Tengu, votre nouveau meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: